27/07/2018

Guidance Lunaire 27 juillet 2018

La Metamorphose


Pour cette incroyable éclipse lunaire, j'ai décidé d'utiliser le plus doux de mes oracles : Magical Times. Ce sont des cartes messagères que j'aime utiliser avec les énergies féeriques et angéliques. Ça me semble contrebalancer les énergies qui nous secouent beaucoup ces depuis le debut de semaine.



Un peu de douceur dans ce monde de brutes 🤣 Ok c'est un mal pour un bien, on met en lumière ce qui ne va pas pour ensuite lâcher prise, relâcher nos peurs et acquerir de nouveaux dons...mais sur le moment c'est pas très agreable à vivre et parfait difficile à gérer. On peut se sentir comme au coeur d'une tempête géante avec l'envie de tout bousculer en espérant en sortir. Mais le mieux à faire...c'est de ne rien faire. Cesser de lutter, se laisser porter et voir où il nous mène.

Cette lune nous amène à une très grande transformation dont les effets ne se verront peut être pas tout de suite, mais qui vous poussera vers une métamorphose.

Le message de la carte dit "Ayez confiance en ce processus et soyez patients. Devenir ne doit pas se faire dans la précipitation. La changement est merveilleux. - Aujourd'hui j'acceuille à bras ouverts la transformation de ma vie. Je ne me braquerai pas contre les choses que je ne peux changer, car le changement possède son propre timing. Je dois plutôt lâcher prise et plonger dans ce processus puissant. Une fois débuté, rien ne peut l'arrêter. Dorénavant, je serai patient(e) envers moi même, je me pardonne et je me donne de l'amour. Je sais que je suis un être exceptionnel en chemin vers un merveilleux changement"

Les meditations peuvent beaucoup vous aider à lâcher prise sur tout ce qui vous contrarie actuellement. Pensez à en faire très régulièrement pour appaiser les énergies qui affluent en vous. Imaginez que vous les offrez à la Terre et que celle ci les transforme pour vous les rendre sous une forme plus lumineuse (sous la forme de ce que vous souhaitez acceuillir dans votre vie. Par exemple : je veux relacher le perfectionnisme et l'angoisse de mal faire, je veux acquérir le calme et la sérénité. Visualisez tout ce processus sous la forme qui vous conviendra, il n'y a pas de mauvaise manière de le faire, laissez votre imagination faire et noter tout ce qui vient sans contrôler.

Bonne lunaison à vous 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire