09/09/2018

Call to Action !

Comment vivez vous la nouvelle lune de ce portail du 09/09 ?
Pour ma part, j'ai l'impression que l'énergie n'a fait que s'amplifier depuis la dernière lune. J'attends ce soir avec impatience, sans avoir aucun attente particulière, j'ai juste l'intuition qu'il y a quelque chose de particulier avec cette soirée. La carte de la grande-prêtresse est de nouveau apparu cette semaine (ça va faire deux semaines et demie qu'elle ressort dans mon tirage de la semaine). Je ne crois pas que ce soit un hasard.

Cette nouvelle lune vient avec son lot de moments difficiles, mais aussi son lot de cadeaux. Émotionnellement c'était très intense cette semaine avec beaucoup de départs de personnes plus ou moins proches, et bientôt des arrivées. J’accueille les deux avec tout autant de joie, même si une petite période de deuil a dû se vivre. Maintenant que tout cela est un peu retombé, je commence à avoir une très grande envie de lancer un projet, qui se greffera certainement à mon projet d'herboristerie créative dans le futur. Je souhaiterai proposer à l'avenir des tirages de cartes. Je ne sais pas du tout comment ça se passe normalement pour d'autres, mais j'ai ma propre manière de les faire, et ça me convient parfaitement. J'ai pratiqué plusieurs séances avec des inconnus, sans aucune informations sur eux, et les tirages se sont révélés parfaitement justes et ont apporté des réponses à mes consultants. Je pense donc proposer ces séances à ma manière en tant que services.



Mes cartes m'ont tout de suite incité à la création et à l'action 😁
Voici donc une petite explication de ce que je propose :



Lorsque je tire les cartes pour quelqu'un, je demande à mes guides, de me connecter aux guides du consultant. J'explique aux guides ce que m'a demandé le consultant "une guidance sentimentale, une guidance générale etc". Ensuite je leur propose de "parler" à travers mes cartes pour faire passer leur message sur ces sujets au consultant et de m'aider à l'interpréter de la manière la plus juste possible, afin de bien retransmettre leurs paroles.
Il m'arrive d'utiliser plusieurs de mes jeux et de procéder par recoupement, ou d'en utiliser un seul suivant l'intuition du moment. Après avoir fait le tirage et l'interprétation, je prends en photos les cartes. Je créer avec tous ces éléments un PDF contenant l'ensemble, pour le consultant qui peut le recevoir ainsi par mail par exemple. Un rendez vous par messagerie instantanée est fixé afin de discuter du tirage et éventuellement aller plus loin dans l'interprétation avec des éléments qui auront été mis en lumière dans le tirage.

Autre précision : je n'ai ni besoin du nom, ni de la date de naissance, ni d'une photo. Je fais une totale confiance à mes guides pour bien déterminer qui est mon consultant et ce qu'il doit savoir. Je ne pratique pas la voyance dans le sens "il va t'arriver telle action, telle jour à telle heure". Il s'agit là de guidances intuitives uniquement. Les guides peuvent donner des indications concernant ce que vous aller vivre à l'avenir, si vous continuez votre chemin tel qu'il est actuellement, mais personne ne peut déterminer à votre place quel choix vous allez faire (même si on est bien tenté parfois de se dédouaner de ses responsabilités quand le choix nous semble trop dur à effectuer 😅).

Pour prendre rendez-vous, ça se passera via un mp sur la page du blog Spiritualithea, ou par mail sur elielightheart[@]gmail.com

Je demande pour chaque séance une rémunération de 5€. Mon temps est très précieux, j'utilise mon énergie et je sacrifie beaucoup de ce temps (environ une heure trente entre le tirage et la rédaction, sans compter la conversation sur messagerie instantanée), afin de répondre à vos questions, c'est pourquoi je demande cette acte de la part du consultant, afin que ces tirages soient un véritable échange et que chacun reçoive autant qu'il donne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire